iOU Thionville
2 ROUTE DESCH SUR ALZETTE
57100 THIONVILLE
France
Tél. 03 82 59 58 50
Forme Juridique : SASU Société par actions simplifiée à associé unique
RCS : Thionville B 977678234
N° de TVA intracommunautaire : FR27977678234
La Commission européenne fournit une plate-forme pour la résolution des litiges en ligne. Cette plate-forme est accessible via le lien suivant:
http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Droit de rétractation
Vous avez le droit, pendant quatorze jours, de révoquer ce contrat sans justification.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (iOU 57, 2 ROUTE DESCH SUR ALZETTE, 57100 THIONVILLE, représenté par Guillaume HOFFMANN, Tél.: 03 82 59 58 50, Courriel : 57@iou-shop.com) notifier votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de rétractation joint qui n’est cependant pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la rétractation
Si vous vous retirez de ce contrat, nous devons vous rembourser, immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre rétractation, de tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf les coûts supplémentaires résultant du choix d’une méthode de livraison différente de la plus avantageuse que nous proposons en standard). Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous; en aucun cas, nous ne vous facturerons des frais en raison de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré la marchandise, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé la marchandise, si cette dernière date est antérieure.
Vous devez renvoyer ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre retrait de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l’expiration de la période de quatorze jours. Vous supportez le coût immédiat du renvoi de la marchandise.
En cas de livraison des frais supplémentaires peuvent s'appliquer et seront clairement affichés durant le processus de commande.
Les prix indiqués incluent la TVA.
En visitant ICI LES CHAUSSURES, vous approuvez les procédures décrites dans la politique de confidentialité des données adoptée par ICI LES CHAUSSURES.
POLITIQUE DE LIVRAISON
Vous avez le choix entre 2 solutions :
- Le Click & Collect
Retirez gratuitement vos commandes en boutique. Dès que votre commande est validée par notre équipe vous recevez un message pour pouvoir venir retirer vos articles dans notre boutique. Si toutefois un délai de 7 jours ouvrables s'écoule sans que vous ne soyez venu chercher la marchandise, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et remettre en vente le(s) article(s)
- La Livraison avec Colissimo
La livraison est offerte dès 59€ d’achat. Pour toute commande inférieure à 59€, des frais de livraison de 6,90€ s’appliquent. Nous nous engageons à expédier votre colis sous 2 jours ouvrables. Colissimo annonce des délais de livraisons de 48 à 72h. Un lien de suivi vous sera transmis automatiquement par e-mail.
POLITIQUE DE RETOUR
Les articles retournés doivent être dans leur état neuf d'origine, non portés, non endommagés et dans leur emballage d'origine. En cas de manquement, le retour peut être refusé.
Vous avez le choix entre 2 solutions :
- Le Retour gratuit en boutique
Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire gratuitement en vous rendant dans la boutique qui a expédiée votre colis et uniquement celle-ci.
- Le Retour par voie postale
Si vous retournez vos articles par voie postale, les frais de retour sont à votre charge.
Emballez soigneusement les articles et déposez votre colis dans un bureau de poste. Le retour du colis est sous votre responsabilité. Assurez-vous de l'expédier à l'adresse de la boutique qui a expédié votre commande et de glisser à l'intérieur du colis les références de votre commande (n° de commande, nom). Une fois le retour accepté, le remboursement sera déclenché dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du colis par notre équipe.
Si une erreur de livraison est constatée, veuillez entrer en contact avec la boutique par téléphone pour trouver la meilleure solution.
Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.